DESIGN DE LIEUX
|
IN-STORE DESIGN
|
PORTFOLIO
|
CONTACT

Réflexion design - Virgin

Image : Logo Virgin - "Virgin Life Store"
30
Mai
Célèbre enseigne de distribution de biens culturels, Virgin a récemment lancé une consultation pour réinventer son concept retail. Avantgarde in-store design en faisait partie.

Ce projet d’envergure et plein de défis, tant par la surface à traiter (4000 m2) et sa structure (couloir, escalier, entrée étroite…) que par son emplacement (Champs Élysées), a enthousiasmé nos équipes.

A cette occasion, nous souhaitons aujourd’hui vous présenter notre réponse en image... le Life Store Virgin.

Image : page cahier des tendances "amener de nouvelles expériences consommateurs"
Image : page cahier des tendances "Place aux artistes!"
Image : page cahier des tendances "Place aux artistes!"
Image : page cahier des tendances "les espaces nomades"
Image : page cahier des tendances "mobilier original"
Image : page cahier des tendances "mobilier home"
Image : page cahier des tendances "bibliothèque"
Image : page cahier des tendances "icônes & images de Virgin Life Store"
Image : page cahier des tendances "intervention d'artistes"
Image : page cahier des tendances "tunnel & sortie prodiuits"
Image : page cahier des tendances "vitrines interactives et attraction du tunnel"
Image : page cahier des tendances "Dénicher l'objet rare."
Image : page cahier des tendances "tendances matériaux Life Store"
Image : page cahier des tendances "conclusion"
Cela vous plaît-il ?