DESIGN DE LIEUX
|
IN-STORE DESIGN
|
PORTFOLIO
|
CONTACT

Rejoignez nos équipes!

Rejoignez nos équipes, Avantgarde recrute

9
Janvier

Pour renforcer son équipe « Réalisation de Projets & Travaux », l’agence Avantgarde recrute :



•   Un/une architecte DPLG

Mission : Assister les designers dans la faisabilité technique et économique du projet, assurer le suivi et le pilotage des chantiers en respect avec les plannings établis. (APS, APD, DPT, CCTP)

Profil recherché : 
Vous avez le sens du détail, l’esprit vif et une bonne capacité d’analyse. Vous savez conjuguer à la perfection la créativité et l’originalité, aux contraintes techniques. Vous avez déjà exprimé votre talent à travers l’aménagement de points de vente, de sièges sociaux, de lieux d’exception.

Expérience requise :
Minimum 3 à 5 ans d’expérience professionnelle (hors stages) dans une équipe intégrée ou en Freelance. Une spécialisation dans le domaine du retail et / ou de l’hôtellerie serait un plus.

Études :
Vous êtes diplômé(e) DPLG.

Logiciels :
Maîtrise Autocad, Sketchup.

Date de début :
Janvier 2013.

Localisation :
Poste basé à Lyon 3ème.

Divers :
Permis B en cours de validité.

Faites nous parvenir CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : job@avantgarde-design.fr




 •   Un/une responsable de travaux. 
Mission : Assister les équipes dans la faisabilité technique et économique des projets, établir des tableaux synthétiques, assurer le suivi et le pilotage des chantiers (Tous Corps d’Etat) en respectant les plannings établis, prioriser et intégrer les contraintes « clients » pour une maîtrise des coûts et des délais.

Profil recherché :

Qualités & compétences requises :
- Réalisation de plans techniques à partir de créations design,

- Connaissance des étapes du processus de fabrication (culture «multi-matériaux » développée), 

- Réactivité, polyvalence, autonomie, capacité d’analyse et de synthèse, qualités relationnelles.

- Connaissance et maîtrise des nouvelles techniques de fabrication et des nouveaux matériaux.

Formation / Expérience :
Vous avez une solide expérience de 4 à 5 ans minimum en réalisations et pilotage de chantier en architecture commerciale ou en architecture d’intérieur.

Date de début :
Janvier 2013


Localisation :
Poste basé à Lyon 3ème.

Divers :
Permis B en cours de validité.

Faites nous parvenir CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : job@avantgarde-design.fr






 •    Un/Une assistant(e) de gestion de dossiers, fabrication de mobilier multimatériaux.

Mission : Assister les designers dans la faisabilité technique et économique du projet, gérer les relations avec les fournisseurs et les fabricants, établir des tableaux synthétiques de calculs et de prix, assurer le suivi et le pilotage des fabrications en respectant les plannings établis, prioriser et intégrer les contraintes « clients » pour une maîtrise des coûts et des délais.

Profil recherché :

Qualités & compétences requises :
- Réalisation de plans techniques à partir de créations design, 

- Connaissance des étapes du processus de fabrication (culture «multi-matériaux » développée),

- Réactivité, polyvalence, autonomie, capacité d’analyse et de synthèse, qualités relationnelles.

- Connaissance et maîtrise des nouvelles techniques de fabrication et des nouveaux matériaux.

Formation/ Expérience :
Expérience dans l’agencement de 3 à 5 ans minimum.
Vous avez une solide expérience en matière de réalisations et de fabrication de mobilier commercial multi-matériaux en série.
Vous savez gérer le déploiement et l’installation de mobilier en surface de vente.

Date de début :
Janvier 2013

Localisation :
Poste basé à Lyon 3ème.

Divers :
Permis B en cours de validité.

Faites nous parvenir CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : job@avantgarde-design.fr