DESIGN DE LIEUX
|
IN-STORE DESIGN
|
PORTFOLIO
|
CONTACT

FNAC concept expérience TV

Logo Fnac
10
Mai
Savez-vous que... nous avons collaboré avec la Fnac? Peut-être pas... alors aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter un projet sur lequel Avantgarde in-store design a travaillé en 2011 : un espace expérience dans l’univers TV.



Image : espace expérience TV

Mises en place partout en France, ces zones étaient vouées à magnifier – grâce à une présentation individualisée – les quatre plus grands acteurs de l’univers brun : Panasonic, Sony, Samsung et LG.

Par le biais de cette initiative, l’objectif de la Fnac était de présenter aux consommateurs la technologie 3D en mettant à leur disposition des espaces équipés de produits compatibles, mais également de leur permettre de se familiariser à l’utilisation de ces derniers, notamment les lunettes 3D.

Afin que l’expérience soit la plus réussie possible, notre équipe de designers a imaginé quatre espaces individuels – un par marque – permettant aux consommateurs de tester et comparer les différentes offres. La séparation entre les marques apporte un sentiment d’intimité qui permet de se retrouver dans une ambiance familière et rassurante.

Ces quatre zones d’expérience ont également permis d’apporter un côté événementiel à l’univers TV en se détachant nettement du reste grâce aux volumes.




Avez-vous eu l’occasion de tester la technologie 3D via ces espaces expériences à la Fnac ? Cela vous a-t-il plu ?