DESIGN DE LIEUX
|
IN-STORE DESIGN
|
PORTFOLIO
|
CONTACT

Nescafé Dolce Gusto nous prouve avec audace que « Coffee is not just black »!

pop up store La Machine by Nescafé Dolce Gusto, présentée par Avantgarde

20
Décembre


Avantgarde design présente La Machine By Nescafé Dolce Gusto
 
Pour fêter ses 5 ans, Necafé Dolce Gusto, la machine très appréciée pour son aspect multiboissons, a choisi la bonne période pour l'ouverture de sa boutique éphémère dans la galerie "l'Imprimerie" à Paris .

Du 1er au 31 décembre, la marque propose à ses visiteurs de découvrir une exposition d'œuvres temporaires autour de la machine Melody créées par 16 artistes de street art, des ateliers créatifs et culinaires aux adultes comme aux enfants pour à leur tour, personnaliser sa machine ou imaginer des gâteaux originaux avec Nesquik.

Exoposition Melody. Avantgarde design
Ateliers culinaires et créatifs. Avantgarde design


Mises en évidence sur le bar de dégustation, les tablettes tactiles et connectées, en libre-service, permettent aux clients d'accéder directement aux informations sur la machine Melody et les autres produits de la marque.


Tablettes tactiles en libre service. Avantagarde design

Les clients peuvent ainsi, tout en testant le produit sur place, comparer leur propre expérience avec les informations décrites sur le web.
Un moyen de capter l'attention du consommateur plus rapidement et de fidéliser une nouvelle clientèle.

Nous avons été séduits par ce lieu d’expériences à l’esprit "galerie" qui crée l’événement avec poésie et audace.

Les pop-up stores ne cessent de se développer aujourd'hui. 
Ouvert de quelques semaines à plusieurs mois, cette échoppe éphémère est devenue un outil marketing efficace pour les enseignes qui souhaitent booster leurs ventes sur une courte période ou développer leur image de marque.  

Ainsi, devant le succès de telles opérations, des pop-up stores tous secteurs d'activités confondus, s'installent dans les centres commerciaux ou les centres-villes afin d'offrir une véritable expérience d'achat, de créer le "buzz" autour de la marque et in fine, de fidéliser le consommateur.
 
L’équipe de designers d’Avantgarde, développe une réflexion sur le sujet du pop-up store afin de proposer à ses clients de renforcer leur stratégie retail par la mise en place de ces boutiques éphémères ou événementielles.